Unlucky World 2 : La revanche du roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlucky World 2 : La revanche du roi

Les lions sauvages les ont vaincus mais le roi gagnera t'il ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aide pour caractère

Aller en bas 
AuteurMessage
Supirits
Invité




Aide pour caractère Empty
MessageSujet: Aide pour caractère   Aide pour caractère EmptyDim 1 Oct - 9:13

Alors voila je suis un peu en panne sèche pour les caractère...Je vais vous mettre les cré@ et si vous avez des idée à vos clavier ^^.

Aide pour caractère Goingnowherebykaziczekwolfcopieum8
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Aide pour caractère Empty
MessageSujet: Re: Aide pour caractère   Aide pour caractère EmptyDim 1 Oct - 10:24

Taitan est un mâle énigmatique, une grande part de mystère tourne autour de lui.Doux et protecteur envers les femelles, il est amical et compréhensif avec les mâles, et n'aime pas se faire des ennemis.Il n'aime pas beaucoups sortir le jour, ses yeux étant particulièrement sensible à la lumière du soleil.Taitan, malgré son coeur d'or, peut devenir froid et dur, quand la situation l'impose.Il sera toujours prêt à aider ses amis, et ne les laissera jamais tomber!

Voilà, j'éspère que ça te plaît! Smile
J'me suis beaucoups inspirée de l'atmosphère que dégage la sign' et du Taitan que je connais sur un autre fofo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Supirits
Invité




Aide pour caractère Empty
MessageSujet: Re: Aide pour caractère   Aide pour caractère EmptyDim 1 Oct - 10:29

Merci c'est parfait.
Très bon caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
.+. Bad
Invité




Aide pour caractère Empty
MessageSujet: Re: Aide pour caractère   Aide pour caractère EmptyDim 1 Oct - 10:38

Moi,je peux t'en donner,meme sans images! Donc,si tu veux,demande,si tu veux genre mechant,je t'en ferai un,donne moi juste quelques adjectifs,et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Supirits
Invité




Aide pour caractère Empty
MessageSujet: Re: Aide pour caractère   Aide pour caractère EmptyDim 1 Oct - 10:53

Merki ^^ et puis voila le dernier

Il doit être le dominant des loups...donc imposant,fort caractèriel et à l'écoute des siens et si vous en trouver d'autre comme trai de caractère bah tant mieu ^^.

Aide pour caractère Supiritsukunbykaziczekwolfcopiedv2
Revenir en haut Aller en bas
.+. Bad
Invité




Aide pour caractère Empty
MessageSujet: Re: Aide pour caractère   Aide pour caractère EmptyDim 1 Oct - 10:59

Supiritsu est un loup a fort caractère,il est lunatique,il peut etre aussi doux qu'un agnaux,et tantau crier a tue-tête.
Il est sage,et sait tout de la vie,et aussi comment mené les loups a bien.
Très intelligent,il prépare tout ces plans,mascarade,et autres choses contre ses ennemis,dans une solitude absolue.
Il est impossant,en se fait ecouter des siens.
Par sa taille et sa force de caractère,il a facil a s'imposer et dominé sans trop de problème.
Il est plus sage,et dragueur avec les femelles,grandes comme encore enfants.
Avec les males,il est mechant,et sans coeur,pour les rendres plus puissants,tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Aide pour caractère Empty
MessageSujet: Re: Aide pour caractère   Aide pour caractère EmptyDim 1 Oct - 11:06

J'Le Trouve Trooooooopppppp Chooooooouuuuuuuuuu xDDD !
Revenir en haut Aller en bas
.+. Bad
Invité




Aide pour caractère Empty
MessageSujet: Re: Aide pour caractère   Aide pour caractère EmptyDim 1 Oct - 11:10

Qui ?!

Mon caractère ou la photo ?

[ THE question qui tue! ]

xD!
Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Aide pour caractère Empty
MessageSujet: Re: Aide pour caractère   Aide pour caractère EmptyDim 1 Oct - 11:13

La Photow ^^ !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Supirits
Invité




Aide pour caractère Empty
MessageSujet: Re: Aide pour caractère   Aide pour caractère EmptyDim 1 Oct - 11:21

Merci encore un très bon caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour caractère Empty
MessageSujet: Re: Aide pour caractère   Aide pour caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky World 2 : La revanche du roi :: Hors jeu :: +Flood Place+-
Sauter vers: