Unlucky World 2 : La revanche du roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlucky World 2 : La revanche du roi

Les lions sauvages les ont vaincus mais le roi gagnera t'il ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fermeture possible .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domino
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2006

fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyDim 7 Jan - 12:22

je croit que je vais fermer le forum... il n'est plus actif et sa ne me sert a rien de continuer... a moin dune bonne raison, de la chance et 20 membre de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-world2.1fr1.net
Taitan
Invité




fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyLun 8 Jan - 10:23

Domino a écrit:
a moin dune bonne raison, de la chance et 20 membre de plus ...

Une bonne raison, je peux venir tous les jours, j'adore ce forum et temps qu'il y a au moins une personne pour me répondre je viendrai.

De la chance ? La je ne vois pas vraimment ce que tu attends

20 membres de plus ? Je ne fait pas de miracle, mais si on veut des nouveaux membres il faudrait déja quelqu'un pour validé les inscriptions. Trois membres actifs qui font de la pub peuvent vite en attirer da'utre, patience^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2006

fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyLun 8 Jan - 17:24

bah .. sa fait 6 mois ke le forum est ouvert
de la pub ! sa j'en ai fait et pour moi il commence a etre mort et enterreé
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-world2.1fr1.net
Taitan
Invité




fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyMar 9 Jan - 9:55

C'est sur que la il est pas très actif mais on peut le faire revivre. Refaire les boutons, le fond... faire la liste des quelqures membres qui vienne encore, envoyé un message aux autres et si il ne répondent pas supprimer leur compte et liberer les perso. L'histoire est niquel, il y a plein de perso de faits, ca serait vraimmen dommage de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2006

fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyJeu 11 Jan - 16:53

je ne supprimerai pas.. et la deuxieme version a été crée justement a cause que la premiere de marchais plus .. mais jai vite réaliser que la deuxieme de marchais pas plus


alors je vais fermer le forum pour quelques temp et je vais le réouvrir dans 1 mois .. promis !

le temp dme laisser quelque temp pour trouver une idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-world2.1fr1.net
Taitan
Invité




fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyVen 12 Jan - 10:12

Ok merci, tu vas supprimer tous les comptes où t'ou vérouoiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2006

fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyDim 14 Jan - 6:59

je ne sais pas trop .. mais c'est sur que quand il va réouvrir je vais supprimer des comtes
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-world2.1fr1.net
Emeraude
Invité




fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyDim 14 Jan - 9:33

Attend!mwa je suis admin d'un jdr tres connu appeler Horse-wild je vais en faire de la publicité dessus passe-moi la banniere du site comme sa je pourrai faire un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptySam 3 Fév - 14:10

Personnellement c'est vrai que ça serait dommage si le forum fermait.
Je sais que je reviens après une longue absence, mais j'ai eu une période d'examen, et après un bon moment où j'allais pas bien du tout, donc j'ai délaissé les forums...Mais je suis revenue, et en force!^^
si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi, de la pub ou autre, je serais là pour vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Taitan
Invité




fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyDim 4 Fév - 12:06

Mais il faut faire quelque chose la on peut quand même pas laisser le forum couler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité




fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyLun 5 Fév - 4:45

Bah en faite c'est il faudrait que l'admin de ce forum nomme modérateur ou valideur d'inscription, quelqu'un d'actif est comme ça on pourrait faire tout suite de la pub et en plus les nouveaux pourrait tout de suite jouer et sa le renderait plus actif le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Taitan
Invité




fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyLun 26 Fév - 5:11

Oui ca pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité




fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyVen 2 Mar - 8:18

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2006

fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyDim 20 Mai - 15:46

RÉOUVERTURE POSSIBLE BIENTOT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-world2.1fr1.net
Taitan




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyLun 21 Mai - 8:45

Ca y est je me suis réinscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2006

fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyLun 21 Mai - 9:25

tu était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-world2.1fr1.net
Taitan




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyLun 21 Mai - 9:36

Dans le 1er j'étais Elémina et la je m'était inscrite mais il n'y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2006

fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyLun 21 Mai - 9:39

ok lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-world2.1fr1.net
Little D.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... EmptyMar 7 Aoû - 8:03

Me suis réinscrite aussi!^^
Je sais pas si tu te rapelles de moi Domino j'étais Mikko tout au début, c'est toi qui avais fais mon perso "sur mesure" parce que j'avais voulu Diamonds mais qu'elle avait été prise peu de temps avant que je la demande. Smile Trop contente d'être de retour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture possible ..... Empty
MessageSujet: Re: fermeture possible .....   fermeture possible ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture possible .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky World 2 : La revanche du roi :: Hors jeu :: +Flood Place+-
Sauter vers: